Une peau prête pour l’été

L’été c’est bien. Pour la peau, un peu moins, même si on apprécie l’odeur de la crème solaire et les jolis teints hâlés. Alors pour éviter de ressembler à une merguez grillée, autant prendre les devants et préparer sa peau au soleil !

 

 

Le « gommage doux corporel » de chez Avène pour un bronzage efficace.

Seules les cellules actives de l’épiderme se gorgent de mélanine pour bronzer : il faut donc enlever les peaux mortes pour un bronzage uniforme. Faites-le au moins une semaine avant l’exposition pour ne pas brusquer votre peau !

 

Hydrater sa peau avec le lait corps sous la douche de Nivéa.

Plus l’épiderme est sec, plus il devient poreux : notre peau devient donc plus sensible et plus susceptible de souffrir au soleil : l’hydratation est donc essentielle !

 

Oenobiol Solaire Intensif, le complément alimentaire de l’été !

Ses actifs caroténoïdes préparent votre peau au bronzage, en plus de protéger vos yeux des rayons UV. À raison d’une seule gélule par jour, il est conseillé d’en prendre 15 jours avant l’exposition.

 

Crème solaire teintée Placentor, votre meilleur allié.

Cette crème teintée à l’indice 50+ permet de limiter les effets néfastes du soleil tout en apportant un véritable soin à la peau. Elle peut aussi s’utiliser comme une BB crème.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.