Faire l’amour c’est bon pour la santé

Faire l’amour c’est chouette. D’abord parce qu’on passe du temps avec une personne qu’on apprécie (au moins physiquement). Mais depuis quelques années, plusieurs scientifiques affirment que l’amour physique, c’est bon pour la santé.

Tata les migraines

En 2013, des chercheurs allemands de Münster (l’université pas le fromage) ont prouvé que le sexe permet de réduire considérablement les migraines. Surtout quand il est « mouvementé ».

Deux personnes testées sur trois ont affirmé voir leurs symptômes s’améliorer après une bonne partie de jambes en l’ai. Le sexe peut-être désormais vu comme un « outil thérapeutique pour soigner la migraine ». SAUF si vous souffrez de céphalées coïtales puisqu’elles apparaissent à cause de l’orgasme.

Le hic de cette info? Le « J’ai mal à la tête, chéri » est parti à la poubelle pour de bon.

 

Kiki veut éviter le cancer?

Plus les hommes font l’amour ou se masturbent, plus les risques d’avoir un cancer de la prostate s’amenuisent. C’est une étude américaine qui le dit. Douze éjaculations permettent de baisser les risques. Ces derniers sont carrément réduits d’un tiers si l’homme va jusqu’a 21 orgasmes par mois.

Le hic de cette info? On va presque devoir se transformer en infirmière pour sauver nos hommes.

Ne cachez pas ce sein!

L’ocytocine, c’est chouette hormone qui nous fait vibrer comme une machin à laver des années 1960, a de belles conséquences sur le corps humain. Notamment sur celui de la femme puisqu’elle joue un rôle majeur pour combattre le cancer du sein. Libérée lorsque les mamelons sont stimulés pendant un bon crac crac boum boum, elle aiderait à éliminer les éléments cancérigènes de glandes mammaires. En gros, plus ton ou ta chérie joue avec tes tétons, plus tu as de chances de ne pas voir le cancer du sein te payer une visite.

Le hic de cette info? Les caresses sur la poitrine ne plaisent pas à tout le monde.

Pouuuuuuuuuuuuusssssssseeeeeeeeee

On continue avec l’ocytocine et cette fois-ci, pn va du côté de la salle d’acouchement. Rappelez-vous cette scène mythique où Rachel supplie Ross de coucher avec elle pour déclancher l’arrivée de leur bébé. Ce n’est pas du tout un remède de grand-mère, c’est une réalité. La preuve? On utilise l’ocytocine en synthèse dans une intraveineuse pour déclencher le travail. Mais cette dernière est de plus en plus décriée. De toute façon, rien ne vaut le naturel non?

Le hic de cette info? « Je ne vais pas toucher la tête du bébé? »

 

Au coeur du Sexe

Une étude britannique menée pendant 20 ans sur 914 hommes prouve que les sujets masculins réduisent de moitié le risque d’attaque cardiaque en faisant l’amour deux fois par semaine.

Le hic de cette info? Rien, c’est plutôt cool comme découverte.

 

Le jogging? Pas besoin

Faire l’amour fait perdre jusqu’à 5 calories par minutes. Le jogging? Environ 11. C’est le double, mais qui préfère le sport en plein air au sport en chambre où un orgasme vous attend (peut-être)? Et les rapports sexuels augmentent le rythme cardiaque aussi, donc on laisse tomber le cardio et on se concentre sur l’essentiel: le plaisir.

Le hic de cette info? Utiliser votre partie de jambes en l’air pour justifier l’engloutissement d’un burger frites. Et de nuggets. Et d’un soda sucré. Na ! 

 

On augmente son QI en couchant comme des lapins

La très sérieuse Princeton University serait sur le point de faire une découverte vitale. Avoir des rapports sexuels régulièrement favoriserait les connexions entre les neurones. Mais pour l’instant, l’expérience n’a été menée que sur des rats. On n’est donc pas encore en mesure de prouver qu’avoir un orgasme nous permet de résoudre une équation à 2 inconnues.

Le hic de cette info? Vous aussi vous pensez aux rats, là tout de suite?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.