Tata Suzette sur le net

Vous connaissez Tatie Danielle ? C’est un ange à côté de Tata. Ce qu’elle aime Tata Suzette, c’est la sieste en regardant les programmes de l’après-midi. Alors quand on lui a demandé de parcourir les forums du Net, ses couettes se sont dressées sur sa tête… de joie ! Top 5 de ses trouvailles. Questions garanties 100 % véridiques.

 

La question de Tata Suzette Dans un concert, quand le chanteur nous hurle :
« Est-ce que vous êtes là ce soir ? », c’est quoi le plus con : avoir posé la question ou qu’on y réponde ?

 

À qui faut-il s’adresser quand on est décédé et qu’on veut faire un don d’organe ?

Ma bichette. Je ne voudrais pas dire, mais si tu arrives à communiquer avec nous au moment où tu auras refroidi, alors tu auras résolu un grand mystère de l’univers. Pour le reste, je crois qu’il est temps de réviser un peu les cours d’anatomie. Et ne crois pas ce que te dit la religion ! Non, personne ne ressuscite à part la mauvaise herbe ! Si t’es morte, t’es morte…

J’ai une saucisse coincée dans le pénis, c’est arrivé lors d’un rapport avec ma copine… C’est très douloureux. Aidez-moi !

Faut couper !

Peut-on devenir homo en fréquentant les bars gays ?

Mon lapin. Comment te dire ? Nous sommes au 21e siècle. Il est temps de te mettre à la page et de sortir de l’obscurantisme. Non, être homo n’est pas une maladie. On ne devient pas homo. On naît avec. Un peu comme quand on a les yeux bleus, tu vois ? Alors oui, il faut fréquenter les bars gays. Non seulement ils ont les meilleurs cocktails, mais en plus ils ont de l’humour. On te souhaite bon courage pour la suite. Et les réponses sont aussi valables pour un bar hétéro.

Mon poisson rouge était mon meilleur ami. Ses bruits de bulle le matin me manquent…

Si tu as une baignoire mon lapin, tu peux toujours péter dans ton bain, ça te fera d’autres souvenirs. Maintenant, je m’inquiète. Si ton seul ami est ton poisson rouge, c’est peut-être une histoire de neurones ou de mémoire ? Tu aimes les sushis ? Les toilettes sont remplies de poissons rouges irremplaçables. Retourne t’en acheter un et arrête de te poser des questions débiles.

 

No Comments Yet

Comments are closed