Cristina Cordula

s’attaque à votre image.
Et vous le valez bien. Mais avec les meilleures techniques.
Cristina Cordula étoffe son image d’experte via
une nouvelle émission sur M6, Objectif 10 ans de moins.

Pour quelles raisons avez-vous accepté ce nouveau format ?

J’ai accepté parce qu’il s’agit d’un sujet qui me touche personnellement en tant que femme et en tant que conseillère en image. Faire que les gens soient la meilleure version d’eux-mêmes, c’est mon domaine et une problématique dans l’air du temps. 62 % des Français ont peur de voir leur corps changer et vieillir, je fais moi-même partie de ce quota de personnes.
Et collaborer avec le docteur Saldmann était un plaisir, nous sommes sur la même longueur d’ondes.

En quoi Objectif 10 ans de moins diffère de vos autres émissions ?

C’est la première émission sur le rajeunissement ! Nous cassons les tabous autour des actes médicaux esthétiques en les abordant de façon décomplexée, mais ce n’est pas une ode à la jeunesse, le but est d’être bien dans sa peau. Je n’ai aucun problème avec la médecine esthétique qui, utilisée avec parcimonie, peut permettre de se sentir mieux et retrouver confiance en soi.
Pour aider nos participantes et nos téléspectatrices, nous avons une sacrée équipe composée de nombreux experts car il faut prendre plusieurs facteurs en compte pour que le résultat soit probant : alimentation, hydratation, sport, posture, maquillage/coiffure, stylisme…
Nous venons en aide à ces Françaises qui font plus que leur âge et qui en souffrent. Nous expliquerons, avec le docteur Saldmann, quels sont les mécanismes du vieillissement. Et avec l’équipe de spécialistes, nous donnerons de nombreux conseils parce que le rajeunissement passe d’abord par l’intérieur.

Pourriez-vous nous donner les 3 astuces essentielles « anti-âge » de votre quotidien ?

Une alimentation non-grasse et une bonne hydratation, c’est primordial. Je fais aussi de l’exercice comme du yoga et du cardio 2 à 3 fois par semaine. Au-delà du bienfait physique, cela aide à m’apaiser. Enfin, je m’occupe énormément de ma peau, c’est dans la culture brésilienne (rire). Je fais plusieurs traitements dont du laser pour travailler le collagène de la peau, du botox ou du « skin booster » pour améliorer la qualité de ma peau, et enfin j’évite le soleil !

Pour suivre l’actualité et les bons conseils de Cristina Cordula : www.cristinacordula.com

« Une alimentation non-grasse et une bonne hydratation, c’est primordial… et enfin j’évite le soleil ! »

No Comments Yet

Comments are closed