Adoptez le hair make-up

Se maquiller les cheveux, c’est une nouvelle tendance à adopter pour l’été. Avec des couleurs vives, vous donnerez un peu de peps à votre coiffure. Le tour en 4 méthodes dispo en Nouvelle-Calédonie.

1. En salon
Ô Salon en a fait l’une de ses spécialités et les couleurs de la gamme Urban Crazy ne manquent pas. « Le produit dure environ trois semaines et ensuite il faut l’entretenir bien évidemment. » C’est sans doute la méthode la plus sûre, surtout si vous décidez de garder votre mèche fantaisie pour un moment. La méthode est simple : elle consiste à prendre l’une de vos mèches pour la décolorer et ensuite lui appliquer le pigment souhaité. « Rouge, bleu, jaune, vert… toute une gamme de déclinaisons de couleurs est possible et nous vous donnons ensuite de quoi l’entretenir à la maison », explique le Bar à couleur, spécialiste du genre.

2. Le kit temporaire
Une coloration à la craie le temps d’une soirée. Rapide et facile, il suffit de clipser le rond de couleur sur votre mèche (de préférence claire). Un véritable kit de coloriage pour les cheveux !
Vu chez Trucs de Fou

 

3. À clipper ou tresser
Vous avez le cheveu crépu et adorez les coiffures élaborées ? Le salon African Beauty propose des marques de mèches à tresser colorées synthétiques de grande qualité de chez Jumbo Braid. Dans le commerce, vous pouvez également trouver des mèches de couleurs à simplement clipser dans votre chevelure.

 

4. Le gel colorant
C’est la méthode la plus recherchée actuellement. le gel colore le cheveu de manière fantaisie et s’applique assez simplement. « Chez Ô Salon, nous avons choisi la marque française HairGum dont les produits ont une belle tenue. » Disponible en gris, vert, rose, bleu et orange, le gel colorant sèche rapidement et ne poudre pas mais reste éphémère. Vu chez La Case à Coiffer

No Comments Yet

Comments are closed