Cliquez pour un orgasme

Il est loin le temps
où nos mamies achetaient des « appareils à massage » sur le catalogue
La Redoute. Aujourd’hui,
le sextoy s’assume.
En 2017, l’IFOP sortait un sondage où 49 % des femmes déclaraient en avoir déjà utilisé (contre 7 % en 1992). Le sextoy est tendance mais, surtout, il est désormais connecté. Le progrès dans la culotte ? C’est maintenant !

Il y a différentes utilisations des jouets pour adultes : seul, à deux et plus selon les envies. Et les offres autour du sextoy sont tout aussi variées. Avec la demande, la technologie liée à la sexualité est très avancée, notamment pour le plaisir de la femme.
« On ne laisse pas Bébé dans un coin »* dans le monde du sextoy et c’est bien !
La marque spécialisée des objets connectés reste Lovense qui est même allée jusqu’au casque de réalité virtuelle pour permettre au couple séparé d’être « ensemble », tandis qu’en bas, ça vibre de concert. Autre produit connecté plutôt marrant : le Flamingo, également pilotable depuis son application. Il peut également vibrer au rythme de la voix ou de la musique. Pensez à éviter ACDC, au début tout du moins. Il y en a tant d’autres ! N’hésitez pas à les découvrir dans vos boutiques préférées ! Alors, vous cliquez ?

  • pour cette référence, merci de regarder Dirty Dancing d’abord avant de nous juger.



Une télécommande pour le 7e ciel
Avant de partir dans l’ultra-technologie, petit point sur les jouets avec télécommande pour s’amuser en solo mais surtout à deux. Suite au succès des livres et des films Fifty Shades of Grey, il fallait forcément transformer l’essai avec la création d’une gamme de jouets sexuels dont la très populaire culotte vibrante. Le concept est simple : la femme enfile la culotte Fifty Shades, y glisse un stimulateur dans une poche prévue à cet effet et son ou
sa partenaire se charge de télécommander son plaisir à distance. Parfaitement silencieux,
ce sextoy possède 8 modes d’impulsion et
12 niveaux d’intensité.
Par contre, les deux personnes doivent être proches. Ce sextoy n’est pas destiné aux couples séparés géographiquement. Vous êtes conquise ? Rendez-vous chez Ohlala pour goûter au 7e ciel.

Une vague sonore pour le clitoris
Autre révolution technologique : l’utilisation de vagues soniques pour le plaisir de madame avec la marque Lelo et son produit phare Sona 2. Exit les vibrations ! Sona utilise de toutes nouvelles sensations pour stimuler le clitoris, les fameuses vagues soniques, des basses fréquences qui ont un effet de « bourdonnement » pas désagréable – c’est le moins qu’on puisse dire.
La silicone utilisée est spécifiquement moulée pour empêcher les ondes de se répandre n’importe comment et les diriger vers le clitoris. Petit, pratique et léger, il est également étanche et peut aussi être utilisé sous la douche et dans le bain. En revanche, les commandes sont directement sur le stimulateur et ne peuvent être activées à distance. Vous pouvez le retrouver chez Ohlala.



Une application pour les orgasmes
Et bien sûr, les petits derniers sextoys utilisent les applications pour un plaisir sur tous les continents ! Comme Pretty Love, petit œuf doux ultra puissant avec ses douze programmes de vibrations que l’on peut contrôler avec son smartphone. Il suffit alors de télécharger l’application PrettyLove sur Apple ou Google pour s’envoyer en l’air sur commande. Vous trouverez ce bijou chez No Limit.

« Le Flamingo…
il peut également vibrer au rythme de la voix ou de la musique… »

Connecté peut dire hacké !
Et oui, tout comme les sites Internet, les mails, les comptes… les jouets sexuels peuvent également être hackés, notamment avec l’utilisation du Bluetooth. En effet, certains appareils connectés via ce mode peuvent être visibles sur n’importe quel smartphone à proximité et donc utilisés et déclenchés aussi par n’importe qui… Un peu de danger donc, ce qui peut titiller certaines aventurières !

Le raté qui avait pourtant du potentiel
En 2016, la marque B Sensory lance Little Bird, un stimulateur clitoridien capable de réagir suivant le fil d’une lecture coquine via une application. En quelques mots : vous lisez votre roman coquin où Jeanne tombe sur le sexe turgescent de Pierre par hasard au détour d’une balade à cheval nue et boum : vibration enclenchée.
Mais les problèmes techniques étaient trop nombreux et la société a dû fermer ses portes. Quel dommage face au potentiel d’un tel joujou.
No Comments Yet

Comments are closed