Ne cachez plus vos cils !

Extension de malades, coquetterie pour un soir ou
tout simplement pour un regard de braise.

Les faux cils font leur grand retour,
version à coller, à aimanter (si, si !)
ou tout simplement en passant
chez l’esthéticienne.


Une jolie collection chez Inglot
Chez Inglot, la collection de faux cils comprend un large choix de produits pour le quotidien et pour les occasions spéciales. La marque propose de faux cils de tailles différentes, des touffes de cils, des cils décoratifs et des cils décoratifs avec plumes. À partir de 1 800 F.


Ardell débarque chez Make Up Forever
La marque américaine, leader des faux cils dans le monde, propose un choix varié du plus naturel au plus glamour. Composé de cheveux naturels, légers, résistants et hypoallergéniques, les faux cils Ardell sont faciles à appliquer et confortables à porter.
À coller ou plus innovant : magnétiques ! Le must. À partir de 2 450 F.

La colle n° 1 !
Rien de plus embarrassant que les faux cils qui se font la malle en pleine soirée. Désormais disponible, la célèbre colle Duo waterproof
est chez Make Up Forever.
Facile à appliquer et confortable
à porter, elle devient transparente une fois sèche.
Colle Duo à 2 260 F.

Les magnétiques
Venus des États-Unis, ils envahissent les réseaux sociaux. Les faux cils magnétiques remplacent la colle par de petits aimants. Ces derniers s’appliquent sur la paupière au ras des cils existants. Longueur, épaisseur, volume… les faux cils magnétiques peuvent se permettre (presque) toutes les extravagances.
Passé l’effet esthétique, il existe plusieurs types d’aimants. Si la plupart des modèles sont piquetés de mini-aimants sur tout le long de la bande de cils, d’autres, plus simples, fonctionnent avec deux aimants de chaque côté de la frange de faux cils. Certaines paires vont plus loin en associant un eye-liner noir liquide. Le trait sert de base aux aimants et permet de mieux fixer les faux cils magnétiques à la paupière.
Pour garantir un bon maintien, il est alors conseillé de tracer un trait épais, qui court tout le long de la paupière supérieure, sans en oublier le coin interne. Ensuite, on prend bien soin de laisser sécher quelques secondes – le liner doit être humide mais pas mouillé. Puis, on approche les faux cils magnétiques des cils naturels… et la magie opère !

À la colle, plus classique
Transparente ou noire, la colle utilisée doit faire l’objet de toute votre attention pour ne pas risquer d’abîmer vos vrais cils, jusqu’à les faire tomber ! Au moment de la pose, attendez toujours que la colle soit « collante » et non pas liquide au toucher,
sous peine de rater votre coup !

L’extension en institut
Avoir une frange de cils impeccables demande souvent beaucoup d’agilité. Pour celles qui ne se sentent pas de le faire elles-mêmes, cochez la case institut ! En cil à cil, le résultat est très naturel. En « volume russe », plusieurs extensions sont associées entre elles sur un même cil pour un volume plus spectaculaire. Avantage : l’extension dure plus longtemps que le faux cil.

Innovation avec de l’eau
La marque Ardell, mondialement connue pour ses innovations en termes de faux cils, vient de mettre au point les Aqua Lashes. Cette fois-ci, seule de l’eau suffit ! Dotés de franges adhésives, il suffit d’humidifier ces dernières puis de les placer au ras des paupières. Waterproof, ils tiennent 24h !

No Comments Yet

Comments are closed