Naomi campbell

Naomi, le retour !

À 51 ans, Naomi Campbell a l’air de n’avoir jamais pris une seule ride. Son secret ? La jeune maman affirme ne pas s’en soucier. Tout simplement ! L’égérie de la mode est même remontée sur les podiums pour le défilé Balmain fin septembre.`


Elle a dit :

Les mannequins de couleur ne sont pas une mode. Je n’ai pas travaillé 28 ans dans cette industrie pour n’être qu’une tendance.


Mythique top-modèle

Elle a commencé sa carrière à 15 ans dans les années 90 et depuis, les catwalks n’ont cessé de défiler sous ses talons aiguilles. Fin septembre, la quinquagénaire et jeune maman est apparue sur un podium Balmain, mais aussi Versace à Milan, dans un tailleur rose flashy.

Petites retouches ?

Si Naomi Campbell se la joue coquette quand il s’agit d’évoquer sa fraîcheur, la star aurait tout de même eu recours à quelques retouches, et notamment à l’acide hyaluronique pour figer les traits de son visage.

Jeune maman

La mannequin britannique est devenue pour la première fois maman d’une petite fille en mai dernier. Naomi Campbell voulait d’ailleurs un bébé depuis déjà 10 ans. Récemment, elle s’est exprimée sur sa maternité épanouie mais, toujours discrète sur sa vie privée, elle n’a pas souhaité dévoiler le nom de la petite.

Bio express

Née à Londres en 1970, Naomi Campbell est la fille de la danseuse de ballet Valerie Morris. Elle grandit sans son père et apparaît à 7 ans dans un clip de Bob Marley. Elle sera remarquée dans la rue par un ancien mannequin et deviendra le premier modèle noir à faire la couverture du Vogue Paris.
Icône de la mode
Une fois découverte, Naomi Campbell a percé à une vitesse foudroyante et travaillé à travers le monde avec les plus grands photographes. Après une petite traversée du désert côté podium, Naomi revient sur le devant de la scène, notamment depuis 2016, en travaillant au côté de son amie de toujours, Donatella Versace. Elle est aujourd’hui un super model en pleine résurrection. À suivre !


Elle a fait :

Naomi est à l’origine de nombreuses collectes de fonds et actions caritatives en Afrique du Sud notamment. En 2005, elle a créé pour les enfants pauvres de Londres la fondation Fashion for Relief dans le but de lever des fonds.


No Comments Yet

Comments are closed