les 5 choses que vous ne saviez pas sur…RIHANNA


Rihanna n’est pas son vrai nom
L’artiste s’appelle, en réalité, Robyn Rihanna Fenty et elle est née le 20 février 1988, à la Barbade, une île des Antilles. Toute sa famille et ses amis l’appellent encore Robyn, malgré sa notoriété. « Je suis toujours embêtée d’entendre Rihanna, Rihanna, Rihanna. Alors que quand j’entends Robyn, je fais attention », a raconté la chanteuse au magazine Rolling Stone.

Rihanna a sa propre rue
La Barbade ne perd jamais une occasion de célébrer sa star et adore lui rendre hommage, c’est pourquoi la chanteuse dispose d’une petite rue à son nom dans la commune de Saint-Michel. En novembre 2017, l’artiste internationale a donc inauguré la « Rihanna Drive » qui remplace désormais la « Westbury New Road ».

Rihanna a fait assurer ses jambes
1 million de dollars ! C’est le prix des jambes de Rihanna. C’est la marque de rasoirs Gillette qui a assuré les jambes de Rihanna pour cette somme étonnante. « Ils m’ont élue “célébrité aux jambes de déesse”, donc avec ce titre vient une assurance pour les jambes. Je me suis dit : “Est-ce que les gens assurent réellement leurs jambes pour un million de dollars ?” Si c’était mon million de dollars, je me baladerais tout le temps en pantalon », indiquait Rihanna dans une interview pour The Guardian.

Rihanna se livre à de drôles de rituels avant et après ses concerts !
Avant ses shows, Rihanna adore se déguiser et se balader dans le public, afin de prendre la température de la salle et sentir l’ambiance qui règne dans la foule. Elle se permet également de boire un shot d’alcool fort pour calmer son stress juste avant de monter sur scène. Il paraît également qu’après ses concerts, elle se déshabille totalement et reste en collants pendant au moins une demi-heure, cela l’aiderait à retrouver son calme !

Rihanna devrait se marier juste après son accouchement
Vous le savez, Rihanna est enceinte et, à l’heure où nous publions ces lignes, elle aura peut-être déjà accouché, mais sachez que la jolie brune aurait déjà trouvé la marraine de son nouveau-né : la Première ministre barbadienne Mia Mottley. Enfin, la chanteuse et son compagnon A$AP Rocky pourraient rapidement se marier à la Barbade.

No Comments Yet

Comments are closed