les 5 choses que vous ne saviez pas sur…

DAKOTA JOHNSON


1.Ses parents sont… Don Johnson, le beau blond de Deux Flics à Miami, et sa mère n’est autre que Mélanie Griffith, comédienne de renom également. Elle a donc grandi sur les plateaux de cinéma et a étudié à l’aide d’un tuteur.

2.Plutôt feux de camps que poupée
En effet, ce qu’elle préférait petite, c’était aller dans le ranch de son père, apprendre à monter à cheval ou à moto et, bien entendu, tirer au fusil.

3. Après la sortie du premier volet de Cinquante Nuances de Grey, celle qui n’est pas fan de la célébrité a décidé de faire, en toute discrétion, le tour de l’Italie avec le groupe de rock The Black Keys. Il faut dire que sa meilleure amie est l’épouse du batteur, ça aide…

4. Même si elle a adoré la sensation que pouvaient lui procurer les tatouages, elle est désolée aujourd’hui de devoir sans cesse les couvrir pour les besoins de son métier. La phrase « Des actes valent mieux que des mots » est tatouée en latin sur son bras ; elle a également des étoiles sur les pieds et des hirondelles sur l’épaule.

5. Elle a un sérieux petit faible pour les musiciens : si depuis 2017 elle est en couple avec le chanteur de Coldplay Chris Martin, avant ça, elle a partagé la vie du guitariste Noah Gersh du groupe Portugal. The Man. On a également pu la voir au bras de Matthew Hitt du groupe Downers.

Si dans Cinquante Nuances de Grey elle vous a affolés ou si vous faites partie de ceux qui adorent la fameuse Chronique des Bridgerton, il y a de fortes chances pour que le tout nouveau film avec Dakota Johnson, Persuasion, fasse partie de vos prochaines soirées Netflix. Mais peut-être que vous ne savez pas tout de cette actrice, alors Belle vous dévoile 5 petits secrets sur cette talentueuse comédienne.

No Comments Yet

Comments are closed