Chevelure de rêve

En matière de soins du corps, vous avez désormais toutes en tête le fameux « skin cycling », cette routine qui consiste à utiliser différents produits pour la routine des soins de nuit pour la peau. Cette technique s’applique désormais aux soins capillaires !
Bienvenue au temps du « hair cycling ».
Et la nuit, c’est encore mieux.


Gelée de soin de Phyto
Phytojoba, la gamme de soins hydratants qui redonne douceur et brillance aux cheveux secs, tout en légèreté, propose cette gelée qui hydrate durablement les cheveux secs. Elle forme un film protecteur à la surface du cheveu et libère des actifs hydratants au cœur de la fibre.

Back to Life de Botanik
Ce masque local antichute et anti-âge est parfait pour les daronnes. Il freine la chute et favorise la pousse, tout en nourrissant et fortifiant la fibre capillaire. Tous les soirs ou au moins trois fois par semaine, au moins cinq minutes ou toute une nuit.

Sérum sans sulfate & sans parabène de Kera Queen’s
Élaboré spécialement pour les cheveux normaux et déshydratés, la kératine et l’aloe vera les réparent en profondeur tout en leur redonnant élasticité et souplesse. Vos cheveux sont en bonne santé et retrouvent toute leur vitalité et leur douceur.

Spray réparateur de Phyto
Thermo-protecteur, il répare la matière des cheveux abîmés tout en les protégeant de la chaleur et de la casse lors du coiffage, brushing ou lissage.

Sérum sans sulfate & sans parabène
de Kera Queen’s

Cette gamme de produits professionnelle enrichie en kératine et en huile de figue de barbarie est parfaite si vous souhaitez redonner de l’éclat à vos cheveux et limiter l’apparition de cheveux blancs.
Kera Queen’s vous recommande d’appliquer quelques gouttes sur les longueurs sur cheveux humides puis de démêler délicatement.

LE PRODUIT EN PLUS
Tu as fait ta maligne toute la night et t’as pas le courage de te laver la tignasse en rentrant ? Ou tu veux tout simplement laisser un sillage de bonheur sur ton passage ? Alors, comme toute la rédac’, adopte le Spray rafraîchissant anti-odeur Phytodetox.

1 Décupler les principes actifs
Le hair cycling a pour principe de ne pas utiliser un seul shampooing pour se laver les cheveux mais plusieurs pour des actions ciblées censées améliorer la santé des cheveux et du cuir chevelu à long terme. Mais le véritable secret, c’est le soin de nuit. Qu’il s’agisse d’un masque hydratant, purifiant ou encore nourrissant, les temps de pose sont généralement trop courts pour que tous les soins actifs se libèrent. Sur une nuit complète, vous maximisez leur efficacité. À faire une fois par semaine.
2 Améliorer l’absorption au cœur de la fibre
Un masque capillaire « by night » permet au produit de pénétrer au cœur de la fibre capillaire. Enveloppez votre chevelure dans une charlotte de douche ou une serviette préalablement chauffée au sèche-cheveux.
3 Gagner du temps !
Et oui, cela paraît idiot mais prendre soin de ses cheveux, surtout s’ils sont longs, demande vite un temps fou. Un masque de nuit ou un traitement protecteur ne demandera au réveil qu’un rinçage impératif à l’eau claire pour une chevelure soyeuse et pleine de vitalité.

No Comments Yet

Comments are closed