Serena Williams en tutu lavande cette fois !

Getty images

Mercredi soir, Serena Williams a remporté son deuxième match à l’US Open contre l’Allemande Carina Witthöft. Serena Williams portait un autre tutu, cette fois-ci une pièce lavande à une épaule, également issue de la gamme Virgil Abloh x Nike pour Serena Williams. Sous son ensemble de tutu, elle portait une paire de collants en résille noire. Plusieurs utilisateurs de Twitter ont fait remarquer que cette paire pourrait être un collant de compression – un type de chaussures qu’elle porte de nombreuses fois par le passé pour prévenir la formation de caillots sanguins.

© AP

Dans une interview avec NPR, Williams a révélé qu’elle avait souffert de complications post-grossesse – des caillots de sang dans les poumons – et qu’elle avait failli mourir de cette expérience. « J’ai eu beaucoup de problèmes avec mes caillots de sang, mon Dieu, je ne sais pas combien j’ai eu au cours des 12 derniers mois », a-t-elle déclaré lors d’une conférence en mai. « Je porte beaucoup de pantalons quand je joue, donc je peux garder la circulation du sang. » D’où la fameuse combinaison qu’elle portait en mai à l’Open de France.

Depuis, cependant, le président de la Fédération française de tennis, Bernard Giudicelli, a annoncé une interdiction controversée des combinaisons de futurs Open Français. Williams a répondu gracieusement aux commentaires de Giudicelli au cours du week-end et a déclaré: «Tout va bien, les gars», alors qu’elle partageait ses connaissances sur les problèmes de santé.

Aux États-Unis, où elle a remporté son premier match, elle portait un tutu noir de la collection Nike x Virgil, des baskets Nike et ses collants de compression en résille.

Rien n’arrêtes la « Queen » des courts de tennis !

No Comments Yet

Comments are closed