Pour des fesses ultra bombées !

Des fessiers dessinés et ultra rebondis, qui n’en a jamais rêvé ? Bon, peut-être pas à la Kim Kardashian mais quand même, qu’ils aient fière allure dans ce nouveau jean super sexy que vous venez d’acheter. Il n’y a plus une minute à perdre.
Let’s go !


La minute blonde
LE boule d’enfer, chérie, c’est ne pas se laisser aller non plus à la Kardashian, au risque de ressembler à une mauvaise héroïne de dessin animé. Autant avant 30 ans, c’est sympa, autant après, crois-moi, la gravité va te ramener tout ça au niveau des cuisses et des genoux, façon glace qui fond.

Circuit fessiers d’enfer

Deadlift à une jambe :
Départ debout, pieds sous les hanches. Basculez vers l’avant en décollant un pied. Gardez les 2 jambes tendues, les hanches parallèles au sol.

Bulgarian Squat :
Départ pied arrière surélevé (chaise, marche, canapé), pied avant suffisamment loin pour avoir la cheville et le genou alignés lors de l’exécution du

Fentes croisées par l’arrière :
Départ pieds largeur de bassin, mains sur les hanches, poids dans les mains ou bras tendus devant vous à hauteur d’épaules.

Des fessiers dessinés et ultra rebondis, qui n’en a jamais rêvé ? Bon, peut-être pas à la Kim Kardashian mais quand même, qu’ils aient fière allure dans ce nouveau jean super sexy que vous venez d’acheter. Il n’y a plus une minute à perdre.
Let’s go !

Quand ?


Ce circuit de ouf pour les fessiers est à faire n’importe quand dans votre journée. Dès que vous avez 5 minutes, un peu d’espace et le matos nécessaire. Il peut également se rajouter à votre routine de sport et/ou de yoga. J’aime bien faire ces petites routines le matin au réveil, avant le p’tit déj ou en finisher de mes séances de sport.

Comment ?


Votre circuit : Commencez par 40 secondes de travail et 15 secondes de récupération. Faites 40 secondes sur chaque jambe avant de changer d’exo. Faites 2 tours pour commencer puis variez le temps de travail ou le nombre de tours.
Le Deadlift à une jambe : une fois en place, décollez un pied du sol, basculez le buste vers l’avant jusqu’à être parallèle au sol tout en gardant l’alignement du buste et de la jambe décollée. Vous pouvez prendre des haltères
Le Bulgarian Squat : une fois en place, fléchissez la jambe arrière de manière à ce que la jambe avant fasse un angle droit, le genou arrière touche pratiquement le sol. Poussez au taquet dans le talon avant pour remonter. Les épaules restent au-dessus des hanches (haltères dans les mains pour aller plus loin).
Option + : rajoutez du poids (haltères ou kettlebell)
Le Curtsy Lunge : une fois en place, croisez une jambe derrière l’autre, fléchissez les 2 genoux jusqu’à ce que le genou arrière frôle le sol en essayant de garder les alignements chevilles

Où ?

À faire n’importe où, dans votre salon, lors d’une promenade, sur le bateau… Il vous suffit simplement d’avoir un peu de place, une marche suffisamment haute (chaise, banc, glacière) et peut-être quelques poids.

No Comments Yet

Comments are closed