Comment porter le foulard ?

Mono-couleur, version imprimée ou encore liberty (le must-have), le foulard sort du placard et sera l’accessoire mode de l’été. Il va conquérir toutes les têtes, à commencer par la vôtre. Façon turban, bandeau ou simple fichu, le foulard est désormais du plus grand chic et, cerise sur le gâteau, il permet de camoufler les cheveux gras ou les racines. Leçon de style avec Pinterest !


Version tresse simple
Nouez le précieux morceau de tissu à votre tresse pour un effet total look. Vous trouverez sur Pinterest ou Instagram un nombre incalculable de tutos photos ou vidéos suivant la texture et la longueur de vos cheveux.

Version naturelle
Et pourquoi ne pas camoufler votre élastique à cheveux avec un joli foulard ? Pour cela, ne prenez pas un modèle trop simple et, pour un tombé parfait, choisissez-le plutôt en matière synthétique ou en soie.

Version summer
Exit la casquette ou le chapeau à large pans, vous opterez cette année pour le foulard qui aura l’avantage si nécessaire de camoufler l’effet « retour de plage » de votre tignasse, tout en favorisant un look super branché.

Version chignon
Le foulard est l’accessoire indispensable pour tous les chignons cet été. Que ces derniers soient en bun, flous, imparfaits ou travaillés, le foulard finira d’habiller votre tête de manière très élégante pour un look pin-up et rétro.

Version afro
Vous avez les cheveux crépus ? Ça tombe bien ! Les foulards sont faits pour vous. Que vous choisissiez la version boubou ou tout autre, les cheveux crépus sont toujours mis en valeur avec un foulard.

Version seventies
Le foulard s’enroule simplement autour de la tête et nous fait revivre le temps des seventies. Laissez tomber vos cheveux naturellement et faites en sorte que l’attache soit derrière la tête. Une paire de lunettes rondes complètera ce look.

No Comments Yet

Comments are closed