Une peau bronzee, même avec la Nina

Ce n’est pas le crachin qui nous suit depuis des semaines qui va nous empêcher d’avoir une peau de bonbon au caramel, et encore moins la saison fraîche qui s’annonce. L’autobronzant prend possession de notre trousse à maquillage. Et c’est tant mieux !


L’Eau Autobronzante Soleil Liquide Dior : Sa texture « eau lactée », enrichie en DHA d’origine naturelle à l’effet perfecteur, laisse la peau plus ambrée, plus lisse et plus douce, à chaque application.

Autobronzant hydratant Gelée satinée, Avène
Il offre un hâle lumineux, progressif, naturel, homogène et sans traces ni démarcations. Adapté à la peau sensible du visage et du corps, il laisse la peau douce et délicatement parfumée. Sa formule, à la texture dorée, légère et fondante, hydrate la peau.

Self Tan Lait Fondant Autobronzant, Clarins
Sa formule enrichie réunit deux actifs autobronzants 100 % naturels. D’un côté, la DHA teinte la peau de nuances dorées, de l’autre, l’érythrulose apporte une coloration progressive et longue durée. Le tout, dans un packaging éco-pensé.

Bariésun Brume thermale autobronzante d’Uriage
Cette brume illumine votre peau et procure un hâle naturel et uniforme dès la première heure. Très pratique, cet atomiseur multi-positions permet une diffusion optimale. Sa texture fluide, non grasse et agréablement parfumée garantit un plaisir d’utilisation renouvelé à chaque application.

Photoderm de Bioderma
Photoderm autobronzant bénéficie d’une nouvelle technologie qui associe l’agent autobronzant DHA (dihydroxyacétone) à un système de diffusion unique. Ce procédé de diffusion permet de vaporiser une plus grande quantité de DHA sur l’épiderme et d’améliorer la qualité de la couleur.

La mousse autobronzante MIMITIKA, Idéale pour celles et ceux qui n’en ont jamais utilisé. Formulée avec 94 % d’ingrédients d’origine naturelle, elle permet un bronzage naturellement doré, lumineux et homogène. Sa texture aérienne et légèrement teintée glisse sans effort sur la peau et donne un effet hâlé immédiat.
En exclu sur le site : MAHYBO Nouméa – 2 816 F

L’ACCESSOIRE-CLÉ

Également chez Mimitika, découvrez
ce gant tout doux, pour une application
« zéro défaut » de la mousse autobronzante. Grâce à sa doublure imperméable, vos paumes de main sont à l’abri des taches d’autobronzant. Sa matière velours glisse sur la peau et permet une application simple et homogène, pour un fini parfait.
En exclu sur le site : MAHYBO Nouméa – 967 F

5ERREURS DE DÉBUTANTE Vous trouverez tout sur la notice, c’est vrai. Mais quelques conseils ne nuisent point à l’exercice.Ainsi, n’oubliez jamais de faire un gommage avant l’application, en insistant sur les zones qui marquent le plus, comme les genoux ou les coudes. N’en mettez pas trop ! Bien au contraire. Il n’est pas nécessaire d’utiliser beaucoup de produit pour une peau hâlée. Commencez par une première couche légère et attendez 24h avant la seconde si besoin. Prenez soin de bien vous laver les mains, juste après l’application, ou enfilez des gants très fins lorsque vous appliquez votre autobronzant. Attention, il est indispensable de bien hydrater et nourrir son corps une fois que l’autobronzant est sec. Procédez par étapes pour être certaine de n’oublier aucune zone.

No Comments Yet

Comments are closed